Upland SV10 Perennia

Nouveau Superposé Beretta SV10 PERENNIA

TECHNOLOGIE NANO CERAMIQUE

La longuesse métal du nouveau SV10 Perennia comporte le traitement innovant Beretta Nano Céramique. Beretta Nano Céramique n’est pas un simple traitement de surface - c’est beaucoup plus que cela: un procédé électrochimique exclusif, assisté par plasma, généré à de hautes intensités de courant électrique.

























































La Nano Céramique modifie la structure moléculaire de l’aluminium, résultant en une amélioration notable de la dureté et du pouvoir lubrifiant. Cette méthode confère au matériau la dureté incroyable de 1,500 Vickers (à comparer aux 500 Vickers des finitions traditionnelles nickelées et anodisées) avec en plus une remarquable résistance à l’usure et la corrosion.
Grâce à ce procédé innovant, nous pouvons affirmer que le devant fer (ou longuesse) est réellement «pérenne ». Tout cela est obtenu sans produire de polluants, dans le respect de l’environnement, une politique qui a toujours distingué Beretta.


FABBRICA D'ARMI PIETRO BERETTA S.P.A.  |  CODE TVA 01541040174                                                                                                               Credits